Grands Coeurs Frédérique Lahaye

Frédérique est thérapeute énergétique en Belgique et nous partage son parcours d’enfant indigo.

Je suis venue au monde sans avoir oublié que d’autres plans existent, cependant, étant seule membre de la famille à les voir, j’étais perdue, je ne comprenais pas ce que je voyais, ce que j’entendais, ce que je ressentais... Il y a quelques années de ça, j’ai pu enfin savoir pourquoi mon enfance et mon adolescence avaient été si chamboulées... Une vie empreinte de difficultés et aussi un peu différente de beaucoup d’autres... Des parents qui divorcent dans les années 70… Des déménagements fréquents… Et une fillette en désarroi total… Du rejet, de l’abandon. Adolescente, les faits se sont accentués… Je n’avais qu’une loi, celle de la liberté, de la justice, de la vérité, de l’authenticité… Jeune adulte, j’ai renié cette « différence » : je voulais me marier, avoir des enfants, avoir une vie « normale », rentrer dans le moule du système, pour essayer d’« oublier » les horreurs que je voyais… Mais, à trop vouloir nier la voix de mon âme, je me suis laissée glisser vers des années de dépression... La vie m’a alors donné un grand coup de pouce en plaçant sur ma route des personnes qui me comprenaient et qui, comme moi, vivaient la même chose, mais elles, elles possédaient des clés, des réponses… C’est à partir de là que je me suis mise en marche vers celle que je suis réellement, afin de connaître ma mission de vie…

En comprenant et en acceptant avant tout que j’étais une « enfant Indigo » j’ai ressenti un grand soulagement. Ces enfants sont là depuis la nuit des temps, ils sont inspirés par la vibration Indigo. Dans les civilisations anciennes, ils étaient reconnus comme chamanes, guérisseurs, sorcières, mystiques ou « génies » uniques en leur genre. Ils prennent très vite conscience qu’ils sont connectés au Tout, et que tout est en eux. Ils ont souvent une âme de guerrier, détestent les injustices et bon nombre d’entre eux ont été là pour changer les systèmes mis en place.

Suite à cela, j’ai suivi diverses formations, initiations, dans le domaine du soin, notamment le reiki usui, la radiesthésie, la lithothérapie. En résumé, je suis allée chercher les clés qui m’ont permis d’être réellement qui je suis, et aussi le fait d’être dans ma mission de vie… Guider, enseigner, aider vers l’éveil des consciences et aussi guérir les âmes perdues dans ces temps parfois chaotiques… Les enseignements de Laurent E. Levy et Byron Katie m’ont alors fait découvrir à quel point tout est en moi, que je crée mon monde… Je tente avec tout mon coeur et mon amour de tendre la main aujourd’hui aux personnes qui se cherchent…

Ateliers et soins sur son site Cristalâme, en Belgique.



Portrait suivant → ← Portrait précédent

Energie 

Plus de Grands Coeurs